Ambiance et déco par Âmes Soeurs - Wedding Planner et Designer
Nos Prestations
Organisation et packs
Ambiance et Déco par Âmes Soeurs organise vos mariages et petits événements pour vous garantir une réussite totale avec la charge mentale en moins !
NOS PRESTATIONS
Décoration Événementiel
Ambiance et Déco vous guide et vous accompagne dans vos évènements de la location seule à la mise en scène totale...
Mariage
3 FORMULES
FLEURS INCLUSES​
Location SEULE
​
A partir de 1 500€
Nous vous préparons tout le matériel nécessaire, l'installation, le rangement et le retour sont à votre charge.
( Le tout inclus avec minimum de commande de 1 500€ )
👉attention nous ne faisons pas de location unitaire de produit ce sont des packs Déco entier 🤩​
Mise en place PARTIELLE
A partir de 2 500€
Nous vous préparons tout le matériel nécessaire, l'installation, le rangement et le retour sont à votre charge. Le petit plus : nous venons vous aider à finaliser la mise en place pour une scénographie des plus complètes
Mise en place TOTALE
​
A partir de 3 500€
Nous faisons tout à votre place (livraison, mise en place) OR la mise en place des tables/chaises/verres et couverts, la désinstallation/le retour sont des suppléments.
​
INCLUS dans nos prestations :
4 espaces scénographiés
1Espace Accueil
Un accueil à votre image, personnalisé à vos noms
2 Art de la table
Bougeoirs, cadres, numéro de table, centre de table ainsi que l'art florale,
les détails qui créent la différence
3 Espace cadeaux, livre d'or, plan de table
Laissez vos invités s'exprimer, vous gâter et s'amuser avec un livre d'or original et bien d'autres
4 Espace Photo
Un fond de scène à votre thème, de quoi raviver l'esprit créatif de chacun !
Événement, Baptême
Anniversaire, Baby Shower...
Cette prestation comprend :
La livraison
La mise en place du décor des tables : buffet, cadeaux, accueil...
L'espace PHOTO avec ARCHE ou autre ...
La fourniture consommable, le matériel, le nettoyage ...
Exemple du PACK selon Thème
Ours, panthère, singe géant, roue géante, chemin de table, ruban, paillettes, perles, paille, numéro, ballons, photophore et bougie, support pour photo, petit mots, linge de table, décoration florale …
Message de Bienvenue, petit mobilier, urne, panier, pot, chevalet, livre d’or, stylo, étiquettes, pot, marchande, bonbonnières, bar à…, vases, bougeoir, décor à suspendre
(retour, démontage possible en option)
A partir de:
1 200 TTC
Cérémonie Laïque
Cette prestation comprend :
La livraison la mise en place, de l'arche, d'un espace PHOTO, la fourniture consommable, le matériel, le nettoyage… (le démontage et retrait de la marchandise en option)
Exemple du PACK selon Thème
Arche, fleurs, mousseline, pupitre, photophore et bougie, support pour photo, petit mots, décoration florale…
message de Bienvenue, petit mobilier, panier, pot, chevalet, vases, bougeoir, bougie, décor à suspendre
A partir de
1 200€ TTC
Le Mariage est une vie dans la vie 💞
Buffet Traitteur
Cette prestation comprend:
La livraison, la mise en place,
la réalisation des petites déco,la fourniture consommable, l'art floral, le matériel, le nettoyage
A partir de:
350€ HT
Soirée Entreprise, Gala Etudiant...
la fourniture consommable, le matériel, le nettoyage
A partir de:
600€ TTC
Vitrine, Mise en Scène...
Cette prestation comprend:
La livraison, la mise en place, scénographie, mise en valeur de votre vitrine
Pour la promotion d'un produits ou tout simplement pour égayer et diversifier votre clientèle pour les fêtes de fin d'années, saint Valentin, pâques, été, automne...
La fourniture consommable
Le matériel
Le démontage, nettoyage et retour
A partir de
350€ HT
Pour plus d'informations sur les services et les prix, veuillez nous appeler au numéro ci-dessous.
Pas d'achat, pas de stockage, ni de revente avec la location votre budget déco est divisé par 3 !
Situées à quelques minutes de Nancy, un large choix d'éléments de décoration, disponible pour un pack déco unique et sur-mesure, sur Nancy et sa région.
Quel que soit votre thématique, votre événement ou le nombre de personnes, vous trouverez forcément votre bonheur parmi les milliers de références en stock dans notre showroom de 200 m².
Et pour profitez pleinement de votre événement, déléguez-nous l'organisation totale de votre jour J !